Echange compte Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echange compte Ogame

Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de fredounnet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fredounnet
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2007

Candidature de fredounnet Empty
MessageSujet: Candidature de fredounnet   Candidature de fredounnet Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:48

bonjour. on m'a proposer de faire evoluer ce forum par message privé. on m'a dit que je pourrai peut etre me rendre plus utile si je me presente bien, donc je dpose ma candidature.

-je m'appelle Frederic ou Fred

-en general je suis connecter autour de 4-5 heures par jour sur mon ordi pendant les cours, sinon ca depend des jour les vac, ca va de 6-7 heures par jour, sinon 2 heure quand je suis pas la de la journee.

-il me semble habiter en FRance, region parisienne

-j'ai jouer principalement sur l'univers 13, ou je suis arriver 212 eme avant un arret qui fut assez court? je possede aujourdui un compte 1330 eme. je joue a ogame depuis la fin des vacance 2005

-jai cree quelques forum, notamment pour ogame. mes messages peuvent etre inscrit dans pur flood, comme dans des sujet serieux.
je censure souvent lorsque il y a des truc pas tres correct.

-mes cas echéant sur les forum? je m'escuse mais je capte pas trop la question.

-je flood dans les parties pour.

-mes message se comporteront d'un bonjour, si je parle a une personne ayant besoin de conseil et si je la voit pour la premiere fois. dans le cas de flood ou de replique apres une de mes reflexion (oui je reflechis^^), je vois pas trop l'interet de redire bonjour... en fin de convers, ou de reponse que je pense complete, j'ajoute un"cordialement" car c'est style comme mot, puis c'est correct envers l'internaute..
il m'arrive de faire des fautes comme tout le monde je pense, surtout via le clavier, mais je refuse le language sms, puis si je vois que mon message est vraiment illisible j'edite...

j'ai du temp libre sur internet, puis comme j'aime l'ordi ca me motive de faire des chose ou je pourrai me rendre utile.
je vous garantis pas de me connecter tout les jour 24h sur 24, car voila j'ai une vie, puis je pense que vous comprendrez si pendant 1 ou 2 jour je suis pas la.
en cas d'absence prolongé j'expliquerai les raison (vacance etc...)

voila merci si vous avez lu ce message.

"cordialement" ^^ fredounnet.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 207
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2007

Candidature de fredounnet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fredounnet   Candidature de fredounnet Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:01

Belle presentation, tu a lus les régles c'est bien.

Je te met comme moderateur.

PS: Je dit sa a tous ceux qui veulent etre modo:
Si vous etes inactif pendant 10 jours vous serez renvoyer du post moderateur. ( Sauf si il y a un motif bien sur Wink )

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://echangecompte.niceboard.com
fredounnet
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2007

Candidature de fredounnet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fredounnet   Candidature de fredounnet Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:03

bien lol, bon ba c'est fou le debat qu'il y a eut^^.
la semaine qui vient je viendrai environ 2h par jour car je suis privée d'ordi.
mais apres les vac et tout... j'espere que ton forum va se develloper.

merci de m'avoir accepter en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 207
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2007

Candidature de fredounnet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fredounnet   Candidature de fredounnet Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:29

Oui je vais essayer de recuter un max de personnes.
Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://echangecompte.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Candidature de fredounnet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fredounnet   Candidature de fredounnet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de fredounnet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echange compte Ogame :: Recrutement de l'equipe.-
Sauter vers: